BLINDSPOT et THE FLASH de retour sur TF1

 TF1 a décidé de nous faire vivre dès mercredi soir inédits avec la diffusion de Blindspot saison 2 et The Flash saison 3.

La fille au corps de rêve, tatouée de la tête au pied est de retour. Blindspot la série américaine de la chaîne NBC avec pour héroïne Jaimie Alexander revient sur TF1 huit mois après le final de la saison 1 et seulement deux mois après la diffusion de la saison outre-Atlantique.  Suite aux audiences décevante de la saison une diffusée à l’automne dernier, la chaîne a décidé de déplacer la diffusion pendant les mois estivaux.  Les 22 épisodes de la seconde saison seront diffusés en prime time par salve de  trois inédits.



 

 

C:\Users\Severine\Documents\divers\800x533.jpg

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Blindspot sera suivi de The Flash saison 3. On retrouvera Barry Allen, toujours interprété par Grant Gustin, et entouré de Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh et Jesse L. Martin. Suite au final de la saison 2 riche en émotions et annonçant des bouleversements à venir dans l’univers de The Flash, la saison 3 sera forcément très attendue et devra être à la hauteur des attentes du public.

C:\Users\Severine\Documents\divers\612x380.jpg

Ayant décidé de revenir dans le passé afin de sauver sa mère, Barry a créé un monde parallèle nommé « Flahspoint » mais cela va se révéler  lourd de conséquences pour tout ceux qui l’entoure. Les 23 épisodes seront également diffusés par trois tous les mercredis.



 

TF1 a donc misé sur les nouveautés pour sauver ses mercredi soir, une héroïne à la plastique parfaite et un super héro qui fait toujours son effet. Blindspot à 21h00 e The Flash à 23h30 à partir du mercredi 19 juillet.

Découvrir la série FLASH

Découvrir la série BLINDSPOT


ARTICLE S.C.